Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Pau 64} Elsa & Mathieu, le 21 Juillet 2012



Vous allez finir par croire que je vis dans un monde de Bisounours où tout est beau et tout est rose, avec que des belles personnes... On doit s'en rapprocher, parce qu'une fois de plus, j'ai envie de vous dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Elsa et Mathieu, ainsi que pour leurs familles.
Ils m'ont accueillie comme une des leurs pendant un week-end entier, et le fait de lever la barrière clients/prestataire dès le départ, ça crée des liens plutôt forts qui nous permettent d'être rapidement à l'aise les uns avec les autres. Il me semble qu'on peut le voir tout au long du reportage.
Si je devais résumer le week-end que j'ai passé à leurs côtés, ce serait par le mot "Humain". Je sais, ça ne fait pas très "bisounours", mais de nos jours, avoir de belles qualités humaines devient très rare. Elsa, Mathieu, et leurs proches ont donné entièrement de leur personne pour que ce jour unique soit un des plus beaux de leur vie. Rien ne sonnait faux, tout était authentique, vrai, naturel, joyeux et très dynamique, à leur image.

Le jour J, ma jolie mariée s'est d'abord rendue au salon de coiffure du village (près de Pau 64) pour se faire chouchouter.
C'est ensuite dans la maison familiale que sa soeur l'a maquillée et que toute la joyeuse troupe s'est préparée pour les festivités. Les demoiselles d'honneur étaient habillées d'une robe confectionnée par la mariée elle-même, en 4 exemplaires ; quant aux témoins de monsieur, les bretelles et petits chapeaux de pailles étaient de rigueur ! Ils portaient également tous une boutonnière imaginée et créée par Elsa.

La cérémonie civile passée avec beaucoup d'émotions déjà, c'est dans l'Eglise que j'ai perçu le plus d'émotions fortes (sans parler du fait que je me suis littéralement effondrée lors de l'Ave Maria). Tout était très beau... de jolis mariés heureux entourés de proches qui les aiment... comment ne pas être touchée? hein?
Les festivités ont continué dans une ambiance champêtre chez les mariés pour se terminer dans une salle près d'un joli lac avec un dancefloor enflammé.

Je vous laisse sur ces quelques (que dis-je? nombreuses...?) images.


























 Les ballerines Marc Jacobs de madame la Mariée ne sont-elles pas à croquer ?? :)








  





  
























Mairie : Escures 
Eglise : Saint Orens à Escurès 
Lieu du cocktail: chez les mariés  à Grimaud (Escures) 
Lieu de réception: salle des fêtes à Cadillon


Robe de la Mariée: Rosa Clara collection 2012 
Chaussures de la Mariée: Shoes of prey pour les talons, Marc Jacobs pour les ballerines souris 
Accessoires: alliances de chez Calame Pau, boucles d'oreilles Una Storia 
Costume et chaussures du Marié: Paul Smith de chez Dédicace Pau 
Robes et accessoires demoiselles d'honneur: made in "la Mariée" (d'ailleurs Elsa va bientôt proposer ses services sur Etsy pour faire des robes de demoiselles d'honneur, cravates, noeuds pap' assortis... Pour les mariages d'hiver, vous trouverez également des petites capes en fourrure pour enfants et pour adultes... STAY TUNED). 
Tenues des témoins: idem "la mariée" (chapeau H&M, bretelles American Apparel)


DJ: Sud Événement Hendaye 
Traiteur: Le vieux tachoire à Saint Paul-les-dax 
Coiffure: AB Coiffure à Lembeye
Fleuriste: DecouVerte à Vic en Bigorre

9 commentaires:

  1. WAAAAAAAHHHH ♥.♥ . Clap clap *
    Magnifiques ! Comme d'hab ♥ . Que d'émotions ! De jolies sourires et de belles couleurs ! J'aimmeee :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plaise Popo !! merci pour tes jolis commentaires ♥

      Supprimer
  2. Superbe mariage !!!! Bravo Floriane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! tu as parfaitement raison, ce mariage était superbe <3

      Supprimer
  3. J'aime pas jadoooooore.... Toujours aussi magnifique Flo et méga coup de coeur pour les ballerines de la jolie mariée ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Manu ! ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de jeter un oeil ici... je le garde ;)

      Supprimer
  4. c'est tout simplement superbe ! un mariage de très de bons goûts :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique reportage. Tu me fais rêver :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. It was an amazing pictures,really interesting post,fantastic blog.Forfait hotel

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...