Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Whimsical wedding in the South of France} Gina & Alec



Le 24 Mai dernier Gina et Alec ont célébré leur mariage dans un petit village français dans la région de Montauban. Un mariage anglais aux allures de festival où tout était parfait !
Gina a réalisé elle-même sa robe, c'est dingue. Elle était sublime...
Pour les amateurs de jolies décos Pinterest, régalez vos pupilles... le mariage de Gina et Alec est entièrement DIY.

Je les ai retrouvés un mois après à Brighton pour une séance photo très chouette que je vous montre bientôt !










































 
























































4 commentaires:

  1. C'est splendide !
    l'immense table des mariés est dingue !
    et tes photos simplement sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, magnifique mariage !! J'adore votre style photographique, vos photos sont sublimes. Félicitations aux nouveaux mariés !

    RépondreSupprimer
  3. Ce mariage de fou, tout est SUBLIME :les mariés , la deco, le lieu,les photos... j'aime, j'aime ,j'aime ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. Ce mariage de fou, tout est SUBLIME :les mariés , la deco, le lieu,les photos... j'aime, j'aime ,j'aime ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...