Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Le blog déménage ! Je vous dis pourquoi !

Hello tout le monde !

Après des mois de réflexion intense, d'indécision, de "oui" puis de "non", et de "oui mais non"... j'ai décidé de fermer ce blog.
Il reflète une certaine partie de ma vie, de mon travail de photographe de mariage et lifestyle. On peut y voir l'évolution de mon travail depuis 2012, je n'ai rien à cacher, mais j'ai envie de changement.

J'ai bien aimé écrire sur ce blog. D'abord pour publier quelques reportages de mariages, puis ensuite pour donner quelques conseils aux mariés, puis des conseils précieux aux futurs photographes de mariage. Ce blog m'a donné des ailes, m'a donné l'envie d'aller plus loin et de créer Funky Wedding avec mon acolyte de toujours Perrine, la célèbre wedding planner et wedding designer qui se cache derrière Madame Coquelicot (toi, je t'aime toi !). Funky Wedding c'est un peu notre bébé, on aime bien montrer de jolis mariages funky, déjanté, coloré, rock'n'roll, les mariages qui nous font vibrer et qui nous ressemblent tant ! On aime bien y donner des conseils aussi en toute humilité avec l'expérience que l'on a depuis quelques années à déambuler dans l'univers du mariage.

Mais alors, OK, me direz-vous, funky wedding par-ci, funky wedding par-là... et mon travail dans tout ça?!

J'y viens, j'y viens... 

Entre mon travail de photographe à plein temps (et ouais, on peut en vivre, mec !) et funky wedding en loisir... j'en ai oublié de publier les sublimes mariages et les séances trop choupis que j'ai pu faire ces dernières années. Enfin... oublié... oublié d'avoir le temps.

En avril, mon site a subi un joli ravalement de façade et mon logo s'est refait une beauté grâce à Emmanuelle B photographiste (si tu veux voir le résultat, je t'invite à pousser la porte de mon site de photographe). 

Maintenant que j'ai un nouveau site tout canon et qui met bien en valeur mon travail, j'ai envie de tout centraliser dessus. Jusqu'à présent, ça m'amusait d'avoir un "blogspot" comme blog parallèle à mon site. ça faisait genre je suis trop une djeuns connectée de la vie (et geek sur les bords) qui utilise les outils Google.
En vrai, c'était plutôt parce que j'avais trop la flemme de tout rapatrier sur mon site.

Alors donc, comme je le disais plus haut, après longue réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion suivante : ce blog restera en ligne tant que son contenu trouvera lecteur, mais il ne sera plus alimenté du tout

Si vous souhaitez voir des extraits des mariages que je réalise, ce sera sur mon site professionnel désormais ! YAY !!

Alors restez connectés, parce que dans quelques semaines, ça va envoyer du lourd sur www.florianecaux.com !






6 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie, jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr.Amiso qui m’aide à rétablir mon mariage. Je suis vraiment très heureux de l’aide formidable fournie par Dr.Amiso, Je suis ici pour donner mon témoignage classique sur le Dr Amiso qui m'a aidé dans ma vie. mon mari m'a quitté, moi et un enfant, parce que j'avais contracté le cancer du corps, qui a débuté il y a plus de 2 ans. Je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y être soigné, mais il n'y avait pas de solution. Amiso a guéri une femme qui souffrait également du cancer et de l'herpès. J'ai décidé de contacter le Dr Amiso. Il m'a demandé d'acheter des objets. certaines de ses herbes et m’a expliqué comment les appliquer, ce que j’ai fait. Il m'a demandé de passer au check-up après 17 jours passés au sort. Heureusement pour moi, j'ai subi un test de dépistage du cancer et de l'herpès négatif, et j'ai également rendu mon mari à moi avec son sort. Nous vivons heureux comme une seule famille. Maintenant, je crois à tous ces témoignages sur le Dr. Amiso sur Internet, il est vraiment un grand homme, je ne sais pas ce que vous pourriez être en train de traverser, je tiens à vous assurer de contacter le Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème. sans rien coûter. se marier avec la bonne personne à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, vous voulez être reconnu dans le monde, votre santé ou vos problèmes conjugaux. Ne pleure plus, j'ai découvert que le traitement à base de plantes Dr.Amiso est le meilleur, vous pouvez contacter Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars, si vous avez besoin d'embaucher un véritable hacker pour surveiller / pirater à distance le téléphone de votre partenaire, échanger ou récupérer votre bitcoin volé en jours / semaines ou pirater une base de données, le tout avec une confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions @ gmail. com ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficaces et confidentiels.

    RépondreSupprimer
  4. You will have to amd-ryzen-5-3500-processor invest some time to keep your comments section alive. If the latest comment on the thread is dated several months ago, visitors will automatically think your store is no longer in competition.

    RépondreSupprimer
  5. Are you worried to know Dell SE2222H 21.5″ FHD Monitor price in Bangladesh? Let’s discuss the price of the Dell SE2222H 21.5″ FHD Monitor price in BD. Are you looking for an affordable yet high-quality monitor? Look no further than the Dell SE2222H 21.5″ FHD Monitor….

    RépondreSupprimer
  6. Do you want to know about Graphic Design? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...